Voyage

  • 1
  • 2

mardi, 09 juin 2015 16:12

Destinations: Les nouvelles tendances de voyages

Les évènements politiques comme naturels dans les destinations touristiques populaires telles que l’Égypte, la Tunisie ou le Japon inciteront les Français à découvrir de nouvelles destinations pour leurs vacances. La forte popularité des voyages dans les pays du Maghreb ne sera certainement pas diminuée, parce que les touristes français vont se reporter sur l’Algérie et le Maroc qui sont à présent des destinations de vacances très appréciées.


La réservation d’un vol vers ces destinations de vacances est très avantageuse sur internet en raison des comparateurs de vols, lesquels permettent de rechercher les meilleures offres et les meilleurs prix. Le lieu qui est de plus en plus recherché est le Portugal. Au cours des dernières années, cette destination ibérique est toujours plus recherchée par les touristes français. Le Portugal concentre à la fois une riche culture, un environnement merveilleux et des plages sublimes. Le faible coût des voyages au Portugal ainsi que sa situation géographique près de l’Hexagone expliquent, en partie, cette nouvelle tendance.


Les lieux de vacances situés dans les territoires d’outre-mer sont aussi toujours plus populaires. La raison principale est, évidemment, la culture francophone de ces destinations. Beaucoup de sites internet ont décidé de se spécialiser dans la vente sur internet des vols pour la Martinique, la Guadeloupe, la Réunion ou encore la Nouvelle-Calédonie. Les îles de la Polynésie française sont également très populaires pour leurs paysages de rêve et l’accueil chaleureux.
Une nouvelle destination de vacances s’impose, c’est la Chine. Ce grand pays fermé aux étrangers pendant une longue période a commencé à ouvrir ses portes peu à peu et nous laisse voir sa nature riche et ses bâtiments magnifiques tels que la Grande Muraille. Les Français qui visitent l’Empire du Milieu deviennent toujours plus nombreux chaque année.


En général, les Français n’hésitent pas à partir le temps d’un séjour et le développement de la réservation en ligne a démocratisé certains lieux de vacances dont le prix était, avant, peu abordable.