Divertissement

  • 1
  • 2

vendredi, 22 juillet 2016 14:45

Relooking ou conseil en Image?

Quelle est la différence entre le relooking et le conseil en image ? Il s’agit exactement de la même chose! c’est avant tout le moyen d’apprendre à se connaitre, à se comprendre et à aimer son reflet dans le miroir. Simple pour certaines personnes, beaucoup plus compliqué pour bien d’autres. Comment trouver ses repères, sa place dans une société où l’apparence, les marques, la jeunesse… ont pris une place incontournable?

 

comment récupérer une bonne estime de soi? suis-je superficiel(le) ou égo-centré(e) si je me préoccuper de mon look?

Comment m’habiller pour être crédible face à mes clients, supérieurs hiérarchique, collègues?

Quelles sont les couleurs qui mettront mon teint en valeur et me donneront bonne mine?

Pourquoi ai-je tant de vêtements entassés dans ma garde robe et l’impression de porter toujours les mêmes choses ?

Je passe inaperçu, comment avoir de l’allure sans pour autant vouloir attirer tous les regards? Dans quelles boutiques pourrais-je trouver les vêtements qu’il me faut?

Faut-il payer cher pour être bien habillé?

Comment me coiffer, me maquiller au quotidien ou pour un évènement particulier… le conseil en image permet de répondre  à toutes vos questions en matière de look, c’est une démarche profonde et ludique à la fois, qui n’a rien avoir avec « comment devenir une fashion’victim »

Mon travail s’adapte à chacun(e) en fonction de ses attentes, et sur mon site www.sigridvincent.fr  les photos avant/après des client(e)s qui ont bien voulu accepté d’y figurer offre des exemples par l’image de ce que le relooking peut apporter aux hommes et aux femmes de tout âges.

C’est, entourée de professionnels compétents dans les domaines beauté/santé complémentaires au mien,  que je prends en charge chaque personne afin d’offrir la plus grande satisfaction à chacun(e) de mes client(e).

Votre image parle de vous avant même que vous n’ayez ouvert la bouche, c’est un fait!. En prendre conscience est primordial pour devenir « acteur » de sa propre vie.

www.sigridvincent.fr