Divertissement

  • 1
  • 2

mardi, 16 juin 2015 15:41

Gâtez-vous: installez une salle de cinéma chez vous

C’est le weekend, vous êtes chez vous, tous en famille, et vous avez une soudaine envie d’avoir un après-midi cinéma. Le problème c’est qu’il pleut ou que vous ne voulez tout simplement pas sortir. Quel inconvenient, si seulement le cinéma pouvait venir chez vous faire le déplacement à votre place. Le problème aussi c’est que, au cinéma, vous serez obligé de venir à l’heure, sinon, vous raterez tout, et ce ne serait pas en famille, non, c’est absolument une mauvaise idée.

Alors vous prenez une décision, vous décidez que vaut mieux rester à la maison, qui plus est bien plus confortable que le cinéma. Mais là encore, vous vous installez devant votre téléviseur, dans votre salon, et vous passez le DVD. Le truc c’est que l’écran est bien trop petit et que le soleil entre par la fenêtre et vous gâche la vue. La galère, je sais.

Vous voulez déplacer votre téléviseur mais même si elle est petite, elle pèse, alors, il vous faudra bien de l’aide. Un problème de résolu si vous aviez des gens chez vous, comme dans notre petite histoire, mais un autre de créé pour votre femme. Elle va avoir à tout ranger, vous savez et elle le dit tout le temps qu’elle est fatiguée. Mais ce n’est pas le point.

 

Installez vous comme au cinéma!

Toute cette histoire c’est pour mieux vous faire voir que notre option est la meilleure : installer un vidéoprojecteur.

Pourquoi ? Eh bien, attendez voir :

Premièrement vous vous dites, ce n’est pas vraiment grave de déplacer son téléviseur, de toute façon c’est un après-midi en famille, tout le monde est là et on s’entre-aide. Mais à chaque fois ?

Vous aurez la présence de tout le monde à chaque fois que vous voudriez avoir un bon et confortable petit moment en regardant un film ? Bon soyons réaliste, les films, c’est pendant la soirée que vous les regardez, n’est-ce pas ?

 

Un vidéoprojecteur peut remplacer votre pauvre télé et faire mieux qu’elle!

Laissez-moi vous dire pourquoi je choisirai un vidéoprojecteur : vous vous sentez comme dans le cinéma, mais c’est comme votre cinéma privé. Certains sont faciles à déplacer, on les appelle des pico projecteurs, donc il n’y aura pas de soleil pour déranger la vue, et bien sûr, le prix. Et vous vous dites : Quoi ? Le prix ?

Vous avez peut-être raison, c’est bien plus cher que les petits téléviseurs, mais ça en vaut la peine. Est-ce que vous le saviez ? Le prix du vidéoprojecteur est de plus en plus basse, grâce à l’avance de sa technologie tandis que celui du téléviseur est de plus en plus cher. Les pico projecteurs sont même ridiculement peu chers et conserve une grande image.

Bien sûr, les téléviseurs sont aussi de plus en plus grands, mais comme on l’a vu, rien ne vaut le vidéoprojecteur.

Une soirée cinéma ? Vous invitez tous vos amis pour un petit moment copains et voulez les faire apprécier un bon film ?

Gâtez-vous, gâtez vos invités, et surtout, gâtez votre maison, installez un vidéoprojecteur dans votre salon.