Automobile

  • 1
  • 2

lundi, 22 juin 2015 19:27

Plongez-vous dans l'élégance

Sur la route, la nouvelle Mulsanne Speed allie une apparence imposante à une aura à la mesure de son style. Son nom affirme clairement qu'il s'agit d'un nouveau fleuron de l'automobile. Elle est la combinaison la plus dynamique et la plus exquise du luxe et de la puissance qui caractérise Bentley.

Sous le capot de la Mulsanne Speed se trouve le récemment remanié moteur V8 de 6,75 litres à double turbocompresseur. Conçu pour augmenter l'accélération, la puissance et le couple du véhicule, il peut propulser la Mulsanne Speed de 0 à 100 km/h en seulement 4,9 secondes et lui permet d'atteindre une vitesse de pointe phénoménale de 305 km/h.

Parmi les changements de style à l'extérieur, une teinte foncée a été appliquée sur la grille de calandre caractéristique de Bentley, sur les ouvertures avant dans les pare-chocs, sur les phares, sur les feux arrières et sur les prises d'air. La Mulsanne Speed est aussi dotée d'échappements rainurés en acier inoxydable, du nouveau design unique des jantes de 21 pouces et de l'écusson « Speed » sur les ailes.

Ce style imposant est encore accentué par une série de détails faits main et conçus pour ajouter une touche sportive à son intérieur. Les pédales perforées en alliage, le pommeau de vitesse sport moleté, les logos brodés Bentley et le fameux cuir avec capitonnage en losanges... l'ensemble complète le nouvel intérieur bicolore spécialement conçu pour la Mulsanne Speed, et qui inclut aussi le tout premier siège bicolore de la Mulsanne